Rejoignez le club skarlett

Le premier club dédié au pouvoir d'achat des plus de 60 ans : recevez nos astuces et nos bons plans chaque semaine en entrant gratuitement dans le Club Skarlett !

Inscrivez-vous c'est gratuit !

newsletter vert

La lettre du club sur le pouvoir d'achat

Toutes les semaines, recevez notre Lettre sur le pouvoir d'achat après 60 ans, des articles de fonds, des trucs et astuces pour économiser ou gagner de l'argent, des interviews inspirantes

contrat

Les bons plans Skarlett

Profitez de nos bons plans dénichés spécialement pour les membres du club Skarlett (abonnements presses, banque, voyages, sport...)

Nos Articles de Blog

un homme de 60 ans s'amuse dans des montagnes russes
8 minutes

Les 9 pièges à éviter lors d’une vente en viager

La vente en viager est pleine d’avantages, mais il faut en connaître quelques pièges ! Voici les 9 pièges les plus courants de la vente en viager et comment les éviter.

un couple à la retraite dans un champ de fleurs
5 minutes

Peut-on vendre en viager sans l’accord des héritiers ?

Vous avez des enfants et vous vous demandez si vous pouvez vendre votre logement en viager ? Tout ce que vous devez savoir sur le sujet.

Couple de jeunes retraités qui jouent au tennis
3 minutes

Peut-on vendre son bien en viager à un membre de sa famille ?

Vous pouvez vendre votre bien en viager à un membre de votre famille, mais attention : vous devez respecter certaines règles !

Grands parents avec leurs petits enfants sur leur terrasse
5 minutes

J’ai besoin d’un crédit conso mais je suis à la retraite : est-ce possible ?

On répond à la question de Bernard, qui se demande s'il peut obtenir un crédit à la consommation en étant à la retraite.

Nos bons plans coup de coeur

Voir tous les bons plans

Inscrivez-vous et recevez nos bons plans pouvoir d'achat chaque semaine !

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.